Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Site de la team Đ'!ηѵ| sur Trackmania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Location SERVEUR
Recrutement : ICI
Pour postuler, c'est ICI
Et pour voir comment postuler, c'est
ICI
Derniers sujets
» recrutement athlemania
par athlemania Lun 3 Sep - 10:37

» Recrutement de Pzanani
par remsxp Lun 20 Aoû - 15:00

» nouveau
par Rem' S Mer 2 Mai - 21:05

» recrutement de vasken
par Rem' S Lun 23 Avr - 16:49

» Recrutement de blockmoka
par Rem' S Dim 12 Fév - 14:10

» Recrutement de Moiserien Manou
par moiserien Sam 19 Nov - 9:37

» Xbox live et Playstation Network
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:16

» demission
par PAPAPOUS4RC Jeu 27 Oct - 21:14

» Prise de contact
par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Jeu 27 Oct - 19:25

» WRC 2011
par fzztichta Mar 25 Oct - 19:04

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Sondage

Comment trouvez vous ce forum ?

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Voir les résultats

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Recrutement G|4's

+3
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
Rem' S
lespagnoldu81
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Recrutement G|4's

Message par lespagnoldu81 Lun 27 Juin - 17:48



le 27 JUIN 2011
Bonjour a tout le monde,
Je me présente je suis le Staff de la Multgaming G|4's. Nous somme a la recherche d'une Ligne up TrackMania c'est pour cela que nous recherchons une team qui serait prête a venir chez nous.
Qui somme nous ? Nous somme une fusion de trois team différentes ce qui a formé la Multigaming G|4's depuis novembre 2010 . Nous jouons dans plusieurs domaines différents tels que: CSS, BAD COMPANY 2, AION, COD4, MINECRAFT, c'est pour cela que nous aimerions continuer notre expansion avec TrackMania, nous somme actuellement à la recherche d'autre domaine de jeux en plus de celui-ci. Notre ambiance est familial et fun, nous faisons aussi beaucoup de compétition comme sur CSS ou bien COD4, quand on joue nous somme sérieux pas d'insulte ou autres sur serveur ou entre nous pour ne pas qu'il y est de rage ou de mauvaise réputation. Nous avons un site, voici le lien: http://g4s-multigaming.com/, il a été fait uniquement pour nous et nous avons mis un copyright dessu . Nous louons chaque mois une dedibox chez BSN Gaming qui nous fournie de nombreux serveur de jeux dans tout domaine de jeux donc possibilité de vous fournir des serveurs trackmania, nous avons aussi un serveur teamspeak3, cela étant dit nous demandons une participation de 3 allopass par mois et par membres car la dedibox nous coûte relativemant chère vous pouvez payer par carte bleu ou virement bancaire car nous avons un compte paypal, sinon par téléphone avec des allopass, nous avons une structure bien formée avec trois leader principal, deux manager, des admins section (leader de ligne up)puis nos players. Comme je l'ai mentionné plus haut nous aimons la compétition et nous participons à certaine LAN en france pour l'instant et somme inscrit en ClanBase ou bien ESL donc toute equipe pratiquant des compétitions sont les bien venues.

Nos objectifs: Nous avons pour but d'atteindre environs 100 membres pour pouvoir d'une part passer en association qui nous ferait un grand bien pour avançer dans le monde du ESPORT FR pour commencer puis évoluer par la suite, puis d'autres part pouvoir acquérir de plus gros sponsors qui nous rapportes suffisamment pour continuer les finances et pour pouvoir nous payer quelque extras comme des tee-shirt pour le clan ou d'autres LAN ect [...] Mais la compétition est une chose, nous voulons aussi que le clan dure le plus longtemps possible et que se soit toujours fun si des sections de jeux ne désirent pas la compétition et veulent rester FUN le staff sera derrière eux pour les soutenir et les aidés a mettre a bien leurs projets.

Pourquoi TrackMania ? Car, TrackMania poura nous apporter autre que les jeux de FPS OU MMORPG, et il est énormément joué dans le monde entier (environs 5521548 players) avec la France qui fait un bon top4 mondial, donc un jeux qui peut apporter ses fruits dans notre strucutre. Pour ceux qui aime la compétition il y a l'ESWC (Electronic Sports World Cup). Pour participer à cette fameuse coupe du monde, les joueurs devaient disputer une ou plusieurs compétitions validées ESWC et organisées dans leurs pays respectifs parmi les 53 nations participantes. Ces compétitions déterminaient le ou les joueurs représentant leur nation à la coupe du monde. Les meilleurs joueurs pourront se partager un prix de 40 000 ou sinon d'autres compétitions sont organisées sur Internet, le plus souvent sous forme de ligues ou de tournois. La plupart de ces compétitions opposent des équipes dans des courses endiablées et de haut niveau. Mais aussi un jeu sans prise de tête ni de rage ou l'on peut joué convivialement et pour passer de bonne journée a faire du FUN. C'est pour cela que nous aimerions que TrackMania vienne agrandir notre expansion de jeux.

Pourquoi vous ? En surfant sur google je vue votre lien de site/forum apparaître et j'ai prit le temps d'éxaminer et étudié votre Team nous avons juger sur plusieurs critères qui sont:
- Activité Site/Forum.
- Votre stabilité c'est-à-dire si vous vous engagé a venir chez nous, ne pas partir au bout de deux semaine être stable et "fidèle".
- Présence sur teamspeak et vos engagement pour la team.
- Votre maturité (âge; mentalité; ect [...])
- Votre palmarès
Ensuite après cette analyse de votre équipe qui savère tout a fait bonne, nous avons constaté que vous participez a quelque tournois ou bien des leagues et nous trouvons cela très enrichissant. Puis nous avons contacté quelque players qui connaissent votre team et leur avons posé quelque question pour en savoir plus sur vous. Pour en conclure vous avez le profil que nous recherchions pour notre clan, votre venu nous ferais grand bien, et nous serons près a vous accueillir.

Qu'es que l'on vous apporte ? Donc nous vous fournirons serveur de jeux ( trouver un programmer ) nous vous fournirons aussi un site avec un forum et un teamspeak 3. Une chose importante vos leader ou admin de la team resterons leader ou admin dans notre MultiGaming et vous aurez les droit site et serveur vocaux. Si vous ètes Lanable nous ferons en sorte de vous aidé financièrement pour la LAN.

Qu'es que l'on veut ? Ce que l'on souhaite c'est que vous portiez le tag G|4's (ou g4s enfin comme vous le désirez mais en faisant apparaître le G4s et de la couleur que vous voulez). Et comme je l'ai dit plus haut une participation de même pas 3 euro par mois (si il y a des mois ou vous pouvez pas on ne vous obligera pas mais sachez que cet argent ne vient pas dans nos poches mais sert a payer la dedibox et a vous avoir les serveurs de jeux). Nous savons que beaucoup de team refuse ce que l'on souhaite pour certaine raisons et nous trouvons cela dommage mais on compte sur vous pour rejoindre nos couleurs.

Donnez votre réponse: Avant de prendre de décision trop rapide ou pas assez réfléchie prenez le temps de faire comme nous une analyse de notre clan, et faite une réunion si possible avec tous vos membres pour en discutaient et prendre la plus sache décision pour vous.

Pour plus de renseignement voici mon:
steam: lespagnoldu81
xfire: lespagnoldu81
mail: killian.nieto81@orange.fr

Merci de votre compréhension, cordialement le Staff G|4's




lespagnoldu81

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Rem' S Lun 27 Juin - 19:51

oui va falloir qu'on en discute entre nous et avec vous aussi...
Votre lien vers votre site ne marche pas, mais pour ceux qui le cherchent, il suffit de taper sur google G4s multigaming Wink

Ca nous fais plaisir que vous nous proposiez ça, et il y a plusieurs points positifs selon moi : les serveurs, l'aide financière, les sponsors, la réputation d'une multigaming, et j'en passe surement.
Mais il y a aussi des points négatifs, bien que je comprenne la plupart d'entre eux : le paiement de 3 euros par personne, la limite de recrutement à 18 ans (j'ai vu ça sur votre forum Smile ), et je crois que c'est tout ^^.
Je parle de la limite de recrutement comme un point négatif car notre team ne possède pas plus de 3 ou 4 joueurs majeurs, et nous venons d'acceuillir un nouveau membre qui a 10 ans et dont nous avons besoin.

Donc comme tu as dis, on va en discuter entre nous et je te ferais parvenir la réponse dès que je l'aurais Smile .
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par 【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ Lun 27 Juin - 20:16

J'aimerais dire deux trois trucs au sujet du post Smile
On commence par les points négatifs on finira par les bons ^^ :
Déjà moi j'essai de faire gaffe mais les fautes d’orthographes ça le fait pas trop, d'autre pas La limite d'ages jpense que faudrait voir parce que comme la dit SOR ya des membres encore mineurs dans la team :S

Les points positif : Franchement moi je dis sans être vulgaire "P****N énorme une multigamming en pleine expansion qui veulent de nous !!! Trop bien" pour tout ce qui ai financement par Paypal ou autre moi c'est OK, et pour faire de la compet' pareil, faut en parler avec les membres de ma team mais pour l'instant je garde une bonne première impression de vous Smile

En plus c'est je ne joue pas qu'à TM, minecraft fait partie des jeu auxquels je joue pas mal.

Jcrois que j'ai tout dis, après faut voir avec les autres membres.
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ

Messages : 74
Points : 122
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Lun 27 Juin - 20:27

Oh putin ! vous jouez a battlefield? Vous avez connu K2R59?
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Lun 27 Juin - 20:28

En tout cas moi c ok mais si il maident a parler de battlefield c ok
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Lun 27 Juin - 20:31

Pour moi battlefield mon père y joue donc je me considère comme connaiseur
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Rem' S Lun 27 Juin - 20:47

power deux choses Smile :
- essaye de mettre toutes tes idées dans un seul message, parce que là t'as mis 3 messages de une ligne chacun Rolling Eyes
- tu ne peux pas dire "oui" comme ça, il faudra que tu paye 3 euros par mois... Wink
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Mar 28 Juin - 4:37

Bonjour a tous , alors je donne mon avis pour ce recrutement..
Pour moi je suis venu dans une team avant tous pour rigoler avec les autres , c'est vrai que ça ne vas pas nous empêcher de rigoler encore plus , mais il y' a plusieurs choses négative dans votre recrutement, il faut avoir 18 ans ou plus moi j ai 20 ans je pourrais venir , mais perso j ' ai pas trop envie ... malgré tous les avantage que l'on pourrais avoir. De plus des jeux que vous avez citer je ne joue seulement sur TM , raison de plus pour pas venir ( pour moi). Et puis avec notre super team que notre chef rem's a crée qui est super , question de serveur on peut y arrive sans avoir a payer , se qui est mieux pour les personnes qui on moins de 18 ans voilà, pour moi ma réponse est négative .
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Admin

Messages : 532
Points : 777
Réputation : 0
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Localisation : Chez moi xD

http://d-invasion.dieuxdustade.org/u36contact

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Mar 28 Juin - 10:34

Ah oui cé vré moi j'ai 13 ans donc sa menpeche dy entrer sinon le reste est bien
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par lespagnoldu81 Mar 28 Juin - 11:49

es que je pourrai avoir votre teamspeak ou mumble pour en parler directement vous expliquez plus brièvement ce que l'on souhaite ect [...]

lespagnoldu81

Messages : 2
Points : 6
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par 【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ Mar 28 Juin - 12:15

arrête avec ton ect c'est "etc" ça m’énerve en fait, on dit "et cetera" et non jsais pas quoi. Bref.
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ

Messages : 74
Points : 122
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Rem' S Mar 28 Juin - 12:29

lol fra est énervé là ^^.
Nous n'avons pas de teamspeak ni de mumble, le seul moyen de communiquer avec nous est ce fofo, la chatbox, msn, facebook ou skype, et évidement tm (mais je pense que tu ne joues pas à ce jeu).
Vu que peu de personne ont skype, et facebook est trop "intime", je penche plutot pour msn.
Donc tu peux m'ajouter en ami et on en parlera à plusieurs si possible : remi.barsa@live.fr
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Mar 28 Juin - 13:20

et bah dit donc il est en forme le FRA xD
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Admin

Messages : 532
Points : 777
Réputation : 0
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Localisation : Chez moi xD

http://d-invasion.dieuxdustade.org/u36contact

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par 【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ Mar 28 Juin - 14:38

lol au début jme suis dit c'est bon c'est qu'une erreur de frappe, et BA NAN ! xD

au fait jsuis aller un peu traîner sur leur fofo et jme suis paumer jtrouve qu'il est un peu mal fait :S
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ

Messages : 74
Points : 122
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Rem' S Mar 28 Juin - 16:25

lol fra. Moi aussi j'y suis allé, j'ai vu un petit peu, et bon j'ai rien à dire de bien ni de méchant, juste que c'est en anglais donc pour moi c'est pas extra Sad
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par tatsuo Mar 28 Juin - 17:55

Moi je dis , puisque c'est eux qui viennent nous chercher , on veut bien mais pour nous c'est gratuit et sans limite d âge ....
non mais ! Sans dec' !!!!!
tatsuo
tatsuo
Admin

Messages : 70
Points : 135
Réputation : 1
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Mar 28 Juin - 19:04

oui ! Vive tatsuo ! cheers cheers
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Mar 28 Juin - 19:21

Mdr de plus moi je trouve qu' on est bien la .. Pourquoi changé encore une fois ... j' adore cette team pour ça que je suis venu d' ailleurs ^^
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Admin

Messages : 532
Points : 777
Réputation : 0
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Localisation : Chez moi xD

http://d-invasion.dieuxdustade.org/u36contact

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par 【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ Mar 28 Juin - 19:40

moi je vote "NON" !!!

au faite SOR j'ai une iage de fond pour le fofo mdr
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ

Messages : 74
Points : 122
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ Mar 28 Juin - 19:44

Montre une fois svp fra =)
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Đ'!ηѵ| Ðคйzĩ
Admin

Messages : 532
Points : 777
Réputation : 0
Date de naissance : 04/10/1990
Age : 33
Localisation : Chez moi xD

http://d-invasion.dieuxdustade.org/u36contact

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Đ'!ηѵ| -ŦőŦǒ Mar 28 Juin - 22:23

franchement sa serai cool mais voila quoi , j'ai pas trop envie de payer chaque mois et puis la moitié de la team voir + ne sont pas majeur
Đ'!ηѵ| -ŦőŦǒ
Đ'!ηѵ| -ŦőŦǒ

Messages : 55
Points : 76
Réputation : 0
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Mar 28 Juin - 22:57

oui c vré
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Rem' S Mer 29 Juin - 1:20

oui, donc pour l'instant c'est un non pas encore totalement certain mais qui se profile à l'horizon ^^.

Fra montre nous ça !! Very Happy
Rem' S
Rem' S
Admin

Messages : 876
Points : 1475
Réputation : 4
Localisation : guadeloupe

http://d-invasion.dieuxdustade.org

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par 【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ Mer 29 Juin - 10:02

vous kifferai hein !!!!! ^^

bon jsuis gentil :
Recrutement G|4's Sans_t10

Par contre la partie droite ne s'affiche pas c'est normal l'image se fais redimmensionner automatiquement mais ya juste a copier/coller et ya tout.
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ
【ЯđĐ】- ҒЯΔ- ツ

Messages : 74
Points : 122
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Power Time Mer 29 Juin - 10:24

ptin sa pète
Power Time
Power Time
Admin

Messages : 500
Points : 604
Réputation : 0
Date de naissance : 17/05/1998
Age : 25
Localisation : Devant mon pc XD

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement G|4's Empty Re: Recrutement G|4's

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum